Livraison offerte !

Recherche

Hibiscus rose - 69 €

Rose noire - 59 €

Hibiscus blanc - 59 €

Hibiscus noir - 59 €

Les indispensables à offrir ou à s'offrir !

Or rose - 39,00€

Noir - 39,00 €

Le meilleur moyen d'avoir deux montres en une !

FAQ

Informations produits

Les montres WARRELSON sont résistantes à l'eau de 3 ATM. C'est à dire qu'elles pourront supporter quelques éclaboussures liées au lavage de vos mains par exemple. Cependant, nos montres ne sont pas adaptées pour la douche, la natation, la plongée etc.

Attention, la condensation et la vapeur d'eau sont susceptibles d'altérer votre montre.

Ainsi, notre garantie ne couvre pas les dommages causés par l'eau à l'intérieur de la montre.

Nos bracelets sont interchangeables entre-eux lorsque vous avez la même largeur de bracelet. Vous pourrez aisément changer les bracelets d'une montre à l'autre.

Les bracelets s’adaptent à des poignets de 16 à 23 cm.

- Etape 1 :Lorsque le fermoir est ouvert, insérer l'embout de l'outil fourni dans la petite ouverture en forme de flèche afin de la soulever. 

- Etape 2 :Une fois ouvert, vous pourrez déplacer cette partie du fermoir vers l'avant ou l'arrière en fonction de votre besoin.

- Etape 3 :Une fois que vous avez la longueur adaptée à votre poignet, vous pouvez refermer la partie du fermoir ouverte lors de l'étape 1.

- Etape 1 : Détachez les deux branches du bracelet du cadran de la montre. 

- Etape 2 : Passez les branches sous l'eau ou utilisez du liquide vaisselle et une brosse souple pour un nettoyage en profondeur. 

- Etape 3 :Rincez les branches à l'eau puis essuyez-les soigneusement avec un tissu sec et propre.

- Etape 4 : Une fois que vos deux branches sont complètement sèches, vous pouvez les rattacher à votre cadran de montre. 

Rappel ! Le cadran de la montre ne peut pas passer sous l'eau. 

Informations commande

La livraison est offerte pour les commandes en France métropolitaines et dans les DOM.

Important : pour toute commande expédiée en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez avoir des taxes d'importation et des frais supplémentaires à l'arrivée à payer. Vous êtes le seul responsable du paiement de ces frais et taxes d’importation. WARRELSON n'a aucun contrôle sur ces frais dans la mesure où ils sont différents selon les pays.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter la douane du pays concerné.

La livraison en point relais est possible uniquement en France métropolitaine. Nous vous invitons à consulter notre carte de point relais afin de connaître les points relais les plus proches.

Vous êtes alerté par email à chaque étape de la livraison.

Si après le délais d'expédition normal, votre colis n'est toujours pas arrivé ou qu'il ne semble pas bouger après la mise à jour, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire contact.

De 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.

De 5 à 10 jours ouvrés dans les DOM.

Attention :Ceci est un délai de livraison approximatif qui peut varier en cas de forces majeures (grèves notamment).

Garantie

Les montres WARRELSON sont garanties un an. 

La garantie concerne uniquement les montres achetées sur notre site https://warrelson.fr/ ou par l’intermédiaire de l’un de nos revendeurs.

La garantie couvre le mécanisme interne de la montre. Tout dommage lié à une chute, de l'eau (douche, bain, natation, etc.), les traces d'usure liée à l'utilisation normale de la montre ou tout autre mauvais traitement de votre part ne sont pas couverts par notre garantie.

Si vous rencontrez un problème avec votre montre, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire contact.

Pour tout défaut constaté à la réception de votre montre, merci de prendre contact avec notre service client via notre formulaire contact en indiquant les informations suivantes :

- description détaillée du défaut,

- photo justificative du défaut s'il est visible,

- numéro de référence de votre commande et copie de votre facture,

- votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de téléphone.

Toutes ces informations nous permettrons de vous répondre le plus efficacement possible.

N'oubliez pas de conserver votre montre défectueuse. Cela permettra à notre service client de revenir vers vous et vous indiquer la marche à suivre afin de nous la renvoyer.

Tout d'abord, avant d'utiliser votre montre, vérifiez que :

- Retirez la languette en plastique placée entre le remontoir (le bouton pour régler l'heure) et le cadran de la montre. Une fois retirée, réglez votre montre à la bonne heure et appuyez sur le remontoir pour que la montre commence à fonctionner.

- Retirez le film protecteur qui recouvre le verre du cadran de la montre.

Si elle ne fonctionne toujours pas ou si le verre est effectivement endommagé, merci de bien vouloir contacter notre service client via notre formulaire contact.

Recherche